Voie de la Madeleine

Le symbole par excellence de la force et de l’élégance féminine

En rectifiant l’histoire d’une des figures qui ont le plus déterminé le destin de l’humanité, une prêtresse des anciens temples des mystères et apôtre des apôtres, une nouvelle histoire s’écrit pour vous et pour l’humanité entière. De nouvelles portes et possibilités s’ouvrent pour le chemin de guérison de cette planète. Elle appelle les femmes du monde à elle aujourd’hui pour aider à transformer les distorsions. Madeleine.


Dans le feu de l’amour et les eaux de la compassion, La Voie de la Madeleine est un chemin de guérison profonde, un parcours qui transforme les fausses croyances sur la féminité et qui désamorce les structures d’impuissance et de victimisation en nous. L’énergie de la madeleine traverse chaque femme qui ose éclore et apporter sa voix au chant du nouveau monde


Petit à petit, en transformant les limitations que l’on porte, on enlève le manteau de l’illusion pour s’habiller de notre vérité absolue. Un pilier de force intérieure est forgé et prend pleinement sa place : l’épée de la Madeleine. L’énergie qu’elle porte représente la vraie force du féminin – une boussole intérieure et une présence qui ne flanche pas. – Quand cet aiguillage intérieur commence à s’installer, la femme commence à réellement intégrer la présence du pilier de la prêtresse.

La médecine de la rose fait partie intégrante de ce chemin d’éveil. Cultiver son jardin sacré, nourrir notre temple intérieur et semer l’essence de la rose dans tous les aspects de notre vie. Elle est un antidote puissant qui accompagne notre transformation alchimique.

Source sacrée

Nous allons;

Parcourir l’histoire de Marie Madeleine
Recevoir la médecine de la Rose 
Avoir des temps de méditations
Echanger lors de cercle de paroles
Vivre des rituels & Cérémonies de passages
Se connecter aux huiles
Recevoir un soin d’onction

 

Femme nature couronne fleur.png réduite

A qui s’adresse ce chemin initiatique ?

Pour les femmes qui ont envie d’en savoir plus sur Marie-Madeleine, son histoire et sa pertinence pour le féminin dans notre monde d’aujourd’hui
Celles qui sont prêtes à s’assumer pleinement, à se redresser et à entrer dans des actions concrètes pour leur propre guérison et la guérison du monde
Qui ont envie de découvrir et vivre une sororité saine
Celles qui ressentent l’appel du chemin des prêtresses des mystères
Pour les femmes qui ont un vrai désir d’être au service de la Voie de l’Amour dans le monde et de renforcer la voie de l’harmonie, de la compassion et du sacré
Qui sont appelées par le parfum et l’enseignement de la rose

 

Un chemin de guérison

La Voie de la Madeleine est un chemin de guérison profonde, un parcours qui transforme les fausses croyances sur la féminité et qui guérit les blessures dues au fait que le féminin n’a plus eu sa place depuis des millénaires.

C’est un chemin de réconciliation : avec nous-mêmes, avec la Mère Divine, avec le masculin et avec la Vie. Il y a une force immense qui émerge dans la femme quand elle ouvre la porte à nouveau au divin. Il y a une vraie réconciliation avec le sacré car consciemment ou inconsciemment beaucoup de femmes en voulaient au divin du fait qu’elles se sont senties exclues. Un nouvel équilibre s’installe aussi avec le masculin grâce au fait qu’on récupère sa force et que le sentiment d’impuissance n’a donc plus lieu d’être, chacun retrouve sa juste place.

La voie de la prêtresse

Le feu de la colère se transforme en feu d’action : l’épée de Marie-Madeleine se place à l’intérieur et donne une force et solidité inimaginable aux femmes.
Les femmes se redressent, prennent leur place, commencent à rayonner. Elles découvrent le potentiel créateur infini de leur énergie de femme et surtout elles sont (re)trouvé la force et la foi pour poursuivre leurs rêves avec l’énergie de la Madeleine en soutien.
Vous réveillerez en vous les mémoires de générations de prêtresses qui ont vécu et œuvré sur cette terre pour incarner vous-même la force, la sagesse et l’essence de celles qui suivaient la voie de la Madeleine.

La médecine de la madeleine

Le premier niveau de la Voie de la Madeleine a pour intention d’éveiller la fréquence de la Madeleine en vous. Vous recevez et activez les mystères de la Madeleine en vous, apprenez plus sur son histoire et vous recevez une introduction dans la médecine de la rose. Vous commencez à retrouver le fil rouge de votre propre histoire et vous permettez au féminin guéri de prendre racine en vous.

Le deuxième niveau de l’initiation vous apprend plus sur les pratiques de guérison de la prêtresse de la Madeleine et vous permet de pratiquer et intégrer la médecine de la Madeleine dans votre guérison propre ou une présence que vous offrez aux autres.

Dans le troisième volet nous construisons le pont avec le masculin et il y a un approfondissement de la voie de la rose pour permettre à la graine de la Madeleine de fleurir dans chaque aspect de la vie. Si vous le souhaitez, vous pourrez organiser des cercles de la Madeleine après cette initiation.

Tarifs & prestations

 

Côté pratique : L’initiation se passe en 3 temps ;
Le premier et le deuxième niveau de la Voie de la Madeleine se déroulent sur un weekend:
1er weekend: 15 & 16 mars 
2ème weekend: 26 & 27 avril 
3ème niveau en immersion à Glastonbury (uk) : 6, 7 & 8 juin 

 

Le coût;
Les deux premiers weekend sont de CHF 380.- par weekend
Le 3ème weekend est de CHF 630.-:
est compris l’initiation des 3 jours ainsi que les entrées sur les sites pour les visites.
Ce tarif ne comprends pas le billet pour Glastonbury ainsi que le logement sur place.

 La communauté ;

Vous pouvez si vous le souhaitez, vous inscrire à la communauté des madeleines. Vous aurez accès aux sommets de la madeleine tous les 3-4 mois afin de rencontrer les autres femmes des différents pays et de participer à travers des partages, sur les sujets du moment. Cela permet de se relier et cultiver cette énergie afin d’en recevoir du soutien dans le quotidien.